Coucou les loulous,
Je suis en ce moment d’humeur très coquine et je sens que ça me titille de ne pas avoir eu d’homme entre les cuisses depuis un moment.
Je poste donc mon annonce afin faire la rencontre de mecs sympa, correctement outillés afin de s’occuper de moi, et de passer un agréable moment à deux, où l’unique mot d’ordre sera de partager un max de plaisir entre adultes consentants et décontractés.
J’ai un physique plutôt agréable, bien que comme toutes les femmes je me trouve des défauts, mais globalement j’apprécie mon corps et je suis assez libérée avec ce dernier. La trentaine, je cherche un homme libre d’un âge relativement proche, voir un peu plus vieux.
Kiss <3
Salut, tu es dispo quand? et de quel coin tu es?
Je suis disponible je suis de paris
Bonjour
j’espère que tu passe de bonne journées r .En effet je suis un jeune homme de 26 ans *Blanc.178*74 kg plutôt sportif* et j’aimerai bien qu’on passe un bon moment ensemble .
je viens d’élaborer une petite recette pour nous deux et j’aimerai te la présenter avant
les Ingrédients dont on aura besoin sont les suivants :
– Un lit chaud
– Nos deux corps différents (préalablement lavés)
– 500 grammes de caresses (ou plus)
– 50 grammes de baisers (ou plus)
– 1 banane pas trop mûre
– 2 kiwis
– 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
– 1 four préchauffé à feux doux
et pour préparer la recette il faut bien Introduire nos corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers
– Enduire la surface de nos corps avec 500 grammes ou plus de caresses par la suite Couvrir nos corps en particulier la banane jusqu’à saturation puis on Agite, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir ensuite on met la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four a température ambiante après ceci on manœuvre la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu’elle ne perde pas son jus et la fin on Extrait le jus de la banane.
On Laisse refroidir puis on recommence a nouveau .